Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOM 101 © DAVID LEMOR
DOM 101 © DAVID LEMOR
  • Mayotte se situe dans l’Océan Indien entre Madagascar et l'Afrique. C'est depuis 2011 le 101éme Département Français et le 5éme d'Outre-mer .C'est sur cette île qu'en 2014 j'ai décidé de me perdre un moment...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 août 2016

Snapshots - MAJUNGA / Etape 2 - Madgascar

MAHAJUNGA ou MAJUNGA

Il était une fois dans l'Ouest...
Aprés 13h de taxi brousse me voilà dans cette grande ville côtiére du Nord-Ouest de Madagascar...
Majunga est un lieu de vacances trés prisé par les gens de la capitale et des villes voisines mais aussi par les mahorais ,les Reunionnais et bien sûr par les metropolitains vivant dans ces DOM , comme moi...
Passer de La capitale à Majunga c'est le choc ou plutôt le repos du guerrier dans mon cas...aprés quasiment 2 semaines d'Antanarivo et son froid glacial....je me sentais comme un vrai touriste...
Mes journées n'allaient pas être les mêmes qu'a Tana....
Un dimanche entre 13h et 15h...à Majunga:

David Lemor-Majunga 02-Madagasca

David Lemor-Majunga 01-Madagascar

 

carte mahajunga

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité